
L’agence et Xtreme Prod se sont donc associés pour accompagner Vélopolis, la société qui gère l’enceinte, la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et la Fédération Française de Cyclisme, lors de l’inauguration du Vélodrome National.
Pour cette inauguration qui a eu lieu le jeudi 30 janvier dernier, Sport Market était en charge de la réflexion autour du concept de communication et de la coordination générale de l’événement. L’objectif était donc de veiller à ce que toutes les actions menées soient en cohérence avec le programme prévu pour garantir un déploiement clair et lisible.
Le binôme Xtreme Prod – Sport Market a ainsi offert une complémentarité parfaite pour les opérateurs cherchant une entité capable de gérer la globalité du projet. Conception et déploiement d’un projet de communication côté Sport Market et expertise événementielle et créativité du côté Xtreme Prod.
Nous poursuivons donc notre collaboration pour offrir aux collectivités et opérateurs privés une solution unique d’inauguration de leurs équipements sportifs. Les prochaines années s’annoncent riches en développement d’infrastructures, et il sera primordial pour ces acteurs de mettre en valeur ces formidables outils par des événements de qualité, mêlant approche globale de communication et expertise de shows sportifs. Nous sommes persuadés que l’aventure ne fait que commencer !