Triplé pour Sport Market aux Grands Prix TOP COM

A l’occasion de la 20ème cérémonie des Grands Prix TOP COM Corporate Business qui récompense les meilleures campagnes de communication de l’année, Sport Market s’est vu décerner trois prix prestigieux dans la catégorie Sponsoring, avec ses clients Elior Group, FDJ et LIDL.

 

LES 3 RÉCOMPENSES :
GRAND PRIX : ELIOR GROUP campagne« #2024 secondes de bien-être »
PRIX OR : FDJ campagne « Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 ? »
PRIX ARGENT : LIDL « Partenaire phénoménal du Championnat du monde de handball »

 

GRAND PRIX SPECIAL POUR ELIOR GROUP et sa campagne #2024secondes de bien-être

L’agence a conçu une campagne résolument créative autour de l’idée que « Fourchette + Basket = Bien-être ». Un dispositif digital et des opérations terrain ont permis à la marque d’aller à la rencontre du public pour lui proposer #2024secondes de bien-être en combinant expériences gustatives et sportives.

 

UN PRIX EN OR POUR FDJ ET SA CAMPAGNE #JOUER LE JEU POUR PARIS

Le mot d’ordre « Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 » a permis de mobiliser les français autour de la candidature de Paris 2024 et de la mise en valeur du sport féminin. Animé par la conviction que « chaque soutien est une chance », la campagne a été rythmée par une série d’évènements participatifs et amplifiée par de nombreuses collaborations avec des influenceurs sport et lifestyle.

 

UN PRIX ARGENT POUR LIDL, PARTENAIRE PHENOMENAL DU CHAMPIONNAT DU MONDE DE HANDBALL

Un prix qui récompense l’engagement exceptionnel de LIDL dans le rayonnement de ce Mondial à domicile et les très bonnes retombées obtenues pour l’enseigne. Au sein d’une vaste campagne de communication mise en oeuvre par LIDL, l’agence a animé les 84 matches de la compétition avec la mise en place d’activations inédites, telles que le « Sérial Shopper », un jeu chronométré à l’intérieur d’un rayon de magasin LIDL reproduit dans les coursives des arenas.