Nos partenaires

LES PARTENAIRES DE L’AGENCE SPORT MARKET

 

Depuis sa création en 2001, SPORT MARKET a développé un important réseau d’experts spécialisés. Ces partenaires renforcent les compétences de l’agence dans des univers métiers (création, événementiel, digital, audiovisuel…) ou sur des thématiques situées au croisement entre sport et société (mixité, environnement, santé, nutrition, éducation…).

L’agence est par ailleurs très engagée pour le développement de l’économie du sport et sa professionnalisation (SPORSORA), pour la valorisation de la place des femmes dans le sport (SINE QUA NON et FONDATION ALICE MILLIAT) ou pour le sport santé (LUDHEALTH).

SPORSORA

SPORSORA est l’Organisation référente pour penser et influencer le développement de l’économie du sport grâce à une convergence d’expertises, l’influence d’un collectif et un réseau engagé. Créée en 1994, SPORSORA regroupe plus de 220 membre (annonceurs, agences, détenteurs de droits, médias, instituts d’études et de formations…) et fédère un réseau de plus de 1 200 professionnels qui agissent dans l’intérêt général.

SPORT MARKET est membre de SPORSORA depuis 2007 et participe au “Collège Agences” et à l’édition du “Guide des Agences et Prestataires”.

SINE QUA NON

SINE QUA NON est une jeune association créée par des femmes, qui agit concrètement pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles. Son ambition est de promouvoir une nouvelle société bienveillante, basée sur des rapports respectueux entre hommes et femmes. Pour cela, l’association a choisi d’intervenir par le sport, qui est un formidable outil au service de la confiance et de l’affirmation de soi.

SPORT MARKET soutient l’association dans l’organisation et la promotion de ses manifestations sportives, comme la SINE QUA NON RUN (course de 10 km), les SINE QUA NON SQUAD et les PARCOURS SINE QUA NON (sorties et parcours running), ou les SINE QUA NON FC (session mixtes de football urbain).

LUDHEALTH

LUDHEALTH est une entreprise innovante qui conçoit et développe des matériels et solutions d’aménagement permettant de promouvoir l’activité physique au cœur des lieux de vie, de travail et de soin. Sa principale innovation, « Le QOOS » est un coussin d’activité polyvalent et accessible à tous, qui permet de réaliser des exercices physiques simples, courts et ludiques, sans avoir à changer de tenue vestimentaire.

Convaincue que l’activité physique contribue au bien-être mental, physique et social de tous et qu’elle s’inscrit notamment dans l’enjeu sociétal de « Qualité de Vie au Travail » des entreprises, SPORT MARKET s’engage aux côtés de LUDHEALTH pour valoriser ses innovations et mettre le sport au service de la santé.