Notre mission

Améliorer la société

par le sport

NOTRE PHILOSOPHIE

L’agence de communication Sport Market, créée en 2001, va devenir “entreprise à mission”. Nous avons pour mission de contribuer à transformer positivement la société par le sport.

Nous proposons à nos clients, publics ou privés, de concevoir et déployer des programmes de communication porteurs de sens.

Nos clients qui s’engagent sur ce territoire peuvent ainsi servir durablement l’intérêt général.

NOTRE VISION

Nous concevons ces programmes dans le prolongement de leurs enjeux de communication stratégique globaux, en tenant compte d’objectifs sociétaux.

Nos campagnes de communication s’appuient sur les valeurs et l’expérience du sport pour promouvoir une société plus solidaire, plus inclusive et en meilleure santé.

Une société plus solidaire

grâce au sport

Notre accompagnement

Nos campagnes s’appuient sur le sport pour contribuer à impacter positivement la société. Tout le sport est concerné, celui de haut niveau, médiatique, comme le sport amateur et de loisir. Nous nous appuyons évidemment sur les émotions fédératrices des grands évènements, le lien social et communautaire qui unit les fans. Mais également sur le développement du sport pour tous, du sport par tous, l’éducation des jeunes publics, l’égalité hommes-femmes ou encore l’inclusion des personnes en situation de handicap. Nous souhaitons par la diffusion et le partage d’une culture sport contribuer à améliorer la société.

Pour chaque acteur nous évaluons et mettons en pratique le potentiel de réponse du sport aux enjeux de société. Nous tentons aussi de rattacher chaque projet aux 17 objectifs de développement durable (ODD) de l’ONU.

Sport Market est une agence de conseil en communication indépendante dont le capital appartient aux associés impliqués au quotidien dans sa gestion et au service de ses clients