Sine Qua Non Run

La réponse de sport market

Sport Market est aux côtés de l’association “Sine Qua Non” qui a pour objectif d’agir concrètement pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles, et plus généralement pour la place des femmes dans la société, par le prisme du sport.

Nous accompagnons Sine Qua Non dans la stratégie de contenus et la gestion des réseaux sociaux, les relations médias et influenceurs, ainsi que sur la conception et l’organisation de plusieurs événements physiques et digitaux :

  • La Sine Qua Non Run, course grand public (3ème édition en 2020) physique et digitale, pour sensibiliser le grand public, les entreprises et les médias et fédérer autour des valeurs du sport en portant un message optimiste et dynamique
  • Les Sine Qua Non Squads, sorties d’entraînement régulières pour aider les femmes à se ré-approprier l’espace public
  • Sine Qua Non FC, entraînements et compétitions de football de rue, afin que les femmes aient le même accès que les hommes aux city-stades

VOIR NOS AUTRES RÉFÉRENCES

TAITTINGER

Lidl

RATP